Bonjour,
En cette rentree, je me suis retrouve en STI:systemes motorisees.En effet, l'annee derniere j'ai fait une seconde pourri en tournant à 11 de moyenne avec des moyennes a peu pres de 10.5 dans les matieres scientifiques hormis la SVT.
J'ai donc été orienté en STI ( pas pour mon plus grand plaisir ), cependant j'aime pas du tout ce qu'on fait, c'est ininteressant et tres chiant.
Je pense avoir les capacites necessaires pour etre assez bon en S, et je dois dire qu'etre en STI, ça m'a donné une tarte dans la tete, je suis avec des gens qui disent que l'antiquité se trouve entre le moyen age et la revolution et qui ne savent pas faire des additions, c'est assez deconcertant.
Tout cela pour savoir, avec de tres bonnes moyennes et une approbation des professeurs, serait-il possible de demande une reorientation en cours d'annee car je dois avouer que passe une annee dans une filiere qui ne m'interesse pas du tout, c'est assez chiant...
Bon apres tout, vous allez me dire, je recolte ce que j'ai semé mais bon je pense que tout cela m'a vraiment donné une bonne tarte et je suis pret à faire ce qu'il faut.
Voila,
Merci d'avance, des réponses ou témoignages seraient les bienvenues.
PS: Ma seconde a été pourri par ma faute je croyais passer sans rien faire, cependant, je suis pas passé a cause de mon comportement en classe ou je n'ecoutais rien et a la maison ou mon record de travail était de 10 minutes.Bref, manque de maturité.
-----