Entrée en terminale S
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Entrée en terminale S



  1. #1
    invite345321
    Invité

    Entrée en terminale S


    ------

    Bonjour tout le monde!

    Je suis maintenant en terminale S (spé physique chimie) depuis la rentrée et j'aimerais avoir votre avis sur les méthodes de travail. L'avis de ceux qui ont été en terminale S (ou non), bref ceux qui ont des conseils là dessus. Quelle méthode est le mieux à adopter pour réussir et pour décrocher la mention TB ?


    Merci pour vos réponses...

    -----

  2. #2
    lolotte6501

    Re : Entrée en terminale S

    Citation Envoyé par Lycon624 Voir le message
    Bonjour tout le monde!

    Je suis maintenant en terminale S (spé physique chimie) depuis la rentrée et j'aimerais avoir votre avis sur les méthodes de travail. L'avis de ceux qui ont été en terminale S (ou non), bref ceux qui ont des conseils là dessus. Quelle méthode est le mieux à adopter pour réussir et pour décrocher la mention TB ?


    Merci pour vos réponses...
    Salut!
    Alors je suis en terminaleS et je ne l'ai pas encore vécu ') mais je pense qu'au niveau des méthodes de travail, elles sont un peu les mêmes qu'en 1ère soit travailler régulièrement, faire des fiches, des exos supplémentaires mais si tu veux décrocher la mention TB cela ne tient qu'à ta réussite dans les épreuves du bac ...

  3. #3
    invitedae5e039

    Re : Entrée en terminale S

    J'ai été en Terminale S spé Physique aussi. La seule méthode c'est de bosser dès le début, à moins que tu sois chanceux tu peux l'avoir au rattrapage sans bosser toute l'année. Après ça dépend des gens!