Salut a tous !
bonjour je suis en 3eme , et je me pose des questions sur mon orientation , si vous pourriez m'aider ...
Je peux vous dire que au collège , j'ai d'excellentes moyennes , comme 5.2/20 en math et 6.6 en physique , ou je ne comprend absolument plus rien ... mais rassurez-vous , j'ai de bonnes moyennes en LV1/LV2 , français , histoire-geo , eps , musique ,art plastique ...
Voila ! enfaite je suis intéressé par l'armée de l'air , je voudrais devenir sous-officier . Mais pour çela , il faut un Baccalauréat (et après c'est ''bidon'') , ou bie il faut aller dans une école spéciale , dans le 17 (saintes) ou l'on reçoit des cours sur 'éléctronique-mécanique' , j'ai vu sur leur site qua la fin des 2 ans d'enseignement , il faut avoir ou un bac s ou un bac sti technicien mécanicien chépas quoi . et malheureusement , ça me va pas , avec mes moyennes aujourd'hui , en 3eme ... vous , croyez-vous que j'ai une petite chance de réussir ce truc , car ce qui m'irait mieux , c'est le bac L , ou le bac techno musique-danse (celui la je m'en fout en faite) car je suis un vrai musicien .
Je voulais savoir ce que vous me conseillez , vous , qui avez tout vécu et qui savez
Merci a tous ,
et bonnes fêtes de fin d'année
-----