Voila je suis actuellement en 1ere S , a la rentrée des vacances de fevrier je passe en conseil de discipline et j'ai pas mal de chance d'être viré définitivement (jestimerais ces chances a 80%).
Je séche trop de cours et mes notes sont mauvaises c'est pourquoi je passe en conseil de discipline .
J'ai deja redoublé ma 2nd ,c'est pourquoi je voudrais vraiment pas redoubler la 1ere S .
J'avais au premier trimestre : 16 en anglais
8 en PC
8 en Bio
12 en francais
10.5 en math
Ce deuxieme trimestre j'ai séché quelques cours et j'ai eu des notes commes 2 en Maths , 5 en SVT et 1 en PC lol c desastreux mais bon ca se rattrape j'ai une pleine confiance en mes capacitées
Bon comme je vais être renvoyé , qu'estce-que je peux faire ? Trouver un autre lycée je pense que c'est mort si ej suis viré cette année...Puis aller dans une classe en cours d'année ça me tente vraiment pas...
J'ai pensé finir mon année au CNED mais il semblerait que les inscriptions soit fini depusi longtemps :/
Que faire ? Franchement redoublé ma 1ere S , ca me tente vraiment vraiment pas ,faire le lycée en 5 ans c'est vraiment merdique et ca handicape vraiment , et pusi j'ai confiance en moi , et j'ai des mauvaises notes mais en meme temps je suis pas du tout perdu c'est juste un manque de rigueur , et de travail...
Quels options s'ouvrent à moi si je suis viré ?
Merci @ +
-----