Salut a tous voila mon cas assez etrange :
jhabite paris
en fait lannée derniere j'etais en classe de 2ND mpi+anglais renforcé+Grecque je dois ajouter que en 3eme javais 12.5 de moyenne general
pour moi jaurai toujours pensé faire S je me suis pris une chute a 8.6 de moyenne general au premier trimestre car je n'ecoutai pas je travaillais pas et tout et voila donc j'ai promi a mes parent de remonter mes notes et .....
toujours pareil je tournais vers 9 mais au lieux davoir 5 en math et 5 en physique puis 7 en svt j'ai fait mieux avec 10 en maths 10 en physique 9 en SVT voila donc j'ai vu que javait 17 en anglais et c'etait mon atout on va dire ^^
donc j'ai redoublé je passais pour le pire des cas sos de ma classe sa m'enervais du coup j'ai redoublé en SES je sais pas pourquoi en fait lol et j'ai 14 de moyenne general sans travailler c'est normal?
j'ai 15 en math 16 en physique et 10 en SVT et 16 en anglais
bref j'ai compris c'est parce que j'ecoutais en cours mais mise a part sa je travaille meme pas 15 minutes par soir meme si jadore les cours et je susi pret a y consacrer 2 heure pour avoir de bons resultats
alors que l'année derniere j'ecoutais pas mais je travaillais quand meme sans comprendre alors est la raison de ma mauvaise moyenne?
est ce que je suis apte a faire S si?
-----