Besoin d'aide :(
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide :(



  1. #1
    invite864f356c

    Question Besoin d'aide :(


    ------

    Bonjour a tous .. Je suis en 3éme et je ne sais vraiment pas quoi prendre comme option pour la seconde .. Je souhaiterai partir en bac S ou en bac ES ... Je suis assez bonne en Maths, français et histoire-géo .
    J'avai envisagée l'option MPI en seconde mais je n'aime pas trop les sciences phisyques :s .
    merci de m'aider .. ( Je voudrai travailler dans la médecine ou dans les sciences économiques )

    Groos bizoux !!

    -----

  2. #2
    invite801e61fc

    Re : Besoin d'aide :(

    salut!
    les options proposées en 2de : sciences economiques et sociales (ses); initiation aux sciences de l'ingénieur (isi); physique et chimie de laboratoire; informatique de gestion et de communication; biologie de laboratoire et paramedicale; sciences medico-sociales; lv3 ; arts ... les choix diffèrent selon les établissements.

  3. #3
    invite29879f34

    Re : Besoin d'aide :(

    Salut!

    Tu choisis les options en fonctions de tes goûts et les points au bac: MPI si t'es sur que tu ne vas pas aimer,ne prends pas ça, va être une corvée pour toi pendant 1 an et cela ne rapporte pas de points au bac et c'est pas le but d'avancer à reculons...
    Ensuite tu peux ne pas prendre d'options mais tu t'empêche la possiblité de découvrir d'autres matières et des points en plus au bac.
    MPI en S c'est de l'aisance en plus dans les manip en électricité mais j'en n'ai pas fais et je m'en suis sortie.

Discussions similaires

  1. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  2. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  3. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 13h20
  4. Besoin d'aide!
    Par invite062cd45d dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2006, 07h25