Réoriantation voie pro
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réoriantation voie pro



  1. #1
    invite18f4d94f

    Réoriantation voie pro


    ------

    Bonjours

    Voila j'ai 16 ans je suis en Seconde général et ayant compris que ce type de cours ne me convenait pas je veux être réorienter en voie pro le problème je voulait savoir si cela est possible que je ne soit pas accepter en réorientation?

    Pour info j'ai un dossier vierge pas trop de connerie... j'ai eu au premier et deuxième trimestre 7.5 et 7.6

    Merci de m'aider !!

    desoler si se topic n'est pas dans la bonne section

    -----

  2. #2
    invite18f4d94f

    Re : Réoriantation voie pro

    Up!!!

  3. #3
    invitee3bf6b3d

    Re : Réoriantation voie pro

    Citation Envoyé par Meidy Voir le message
    Bonjours

    Voila j'ai 16 ans je suis en Seconde général et ayant compris que ce type de cours ne me convenait pas je veux être réorienter en voie pro le problème je voulait savoir si cela est possible que je ne soit pas accepter en réorientation?

    Pour info j'ai un dossier vierge pas trop de connerie... j'ai eu au premier et deuxième trimestre 7.5 et 7.6

    Merci de m'aider !!

    desoler si se topic n'est pas dans la bonne section