cherche des infos pour le BAC
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

cherche des infos pour le BAC



  1. #1
    invite82d2ae4e

    cherche des infos pour le BAC


    ------

    Bonjour à tous,
    alors voilà, il y a quelques année que j'ai quitté le collège ensuite je n'ai pas était au lycée pour des problèmes de santé aujourd'hui comme je vais beaucoup mieux je voudrais passer un diplome mais je sais pas vraiment quoi faire.
    - alors voilà ma question, comment se passe l'examen du bac SVP ?
    j'ai fait des recherches sur le site de l'éducation national mais je comprend rien
    - alors quelle est la différence entre épreuve anticipé et épreuve terminale pour le bac SVP ?
    et comme je serai un candidat libre,
    - comment se font les inscriptions SVP ?
    merci d'avance pour vos réponse

    -----

  2. #2
    invitef383db99

    Re : cherche des infos pour le BAC

    Ce que l'on appelle épreuves anticipées ce sont des épreuves que l'on passe en 1ere (tel que le français), selon la section dans laquelle on se trouve on peux passer plusieurs épreuves anticipées (en STI le francais et l'histoire,par exemple).
    En temps que candiat libre les épreuve de la meme facon que pour les autre. C'est à dire que tu es dans la meme salle d'exam que ceux de ta section, donc les horaires et durée d'exam sont les meme. Avant les epreuves comme tu es en candidat libre tu recevra chez toi une convocation avec les exam, les dates, les salles, et les horaires ou tu devra te présenter. Le jour de l'exam tu te presente dans la salle avec tes papiers d'identité et ta convoc. C'est tout.
    Pour les inscriptions je sais pas trop, mais je crois qu'il faut aller s'inscrire au lycée concerné.

  3. #3
    invite82d2ae4e

    Re : cherche des infos pour le BAC

    salut, merci beaucoup pour les infos
    est-ce qu'on est obligé de passer les épreuves anticipées ou est-ce qu'on peut le passer en terminal pour le BAC ?
    et est-ce que pour l'inscription je dois les renseigner des options que j'étudie avec la CNED ?

  4. #4
    invite29879f34

    Re : cherche des infos pour le BAC

    Bonsoir.
    Les épreuves anticipés s'appellent ainsi parce qu'ils se passent en première uniquement et donc 1 an avant le reste: il est obligatoire de les passer en première je pense...
    Sinon, pour les options, c'est les points aux dessus de la moyenne qui comptent: si tu t'en sors bien dans ces matières, n'hésite pas à les noter!
    J'espère t'avoir aider et que d'autres répondront par la suite...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite82d2ae4e

    Re : cherche des infos pour le BAC

    OK !!!! merci pour vos réponses, en fait j'ai eu un RDV dans un lycée pour demain, j'espére qu'ils pouront m'aider.
    et merci encore pour vos réponses

Discussions similaires

  1. Je cherche des infos sur la theorie du Chaos
    Par zanzeoo dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 20h38
  2. Cherche des infos
    Par inviteb72d82c9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2008, 11h56
  3. cherche des infos sur les labos de crypto
    Par invite84464be1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 18h45
  4. Je cherche des infos sur ce sujet de bac STI 2003
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2003, 19h37