Bonjour à tous! Je suis Florian, élève en seconde générale option MPI dans un lycée assez réputé pas loin de Nantes.
J'ai toujours rêvé de faire des metiers touchant à la recherche, la medecine et surtout je passe pas mal de temps a lire les profils des plus grands tueurs en serie. Je sais pas je suis un peu fan. Les animaux, les atomes, la psychologie, la police sont divers thèmes qui m'interressent d'ou mon envie de faire un BAC S. Seul problème mes notes sont: (moyenne des trois trimestres)
Math: 8.6
Physique-chimie: 10.6
Svt: 9
Comme moi vous avez compris que c'est mort et ma prof principale me l'a aussi dit à la suite d'un entretien. Mon conseil a eu lieu hier.. je recois la réponse demain ou vendredi par la poste car j'ai demandé un pasage en 1ere S. Beaucoup de personnes sont dans le même cas ou pire dans ma classe.
En gros j'ai rien foutu de l'année dans toutes les matières et c'est pour ca que je garde éspoir de passer en S plus tard. En attendant je suis presque sur de redoubler et sans vouloir etre vulgaire ca me fait bien chier même si c'est entièrement de ma faute...
Je voulais donc savoir qu'est ce que vous en pensiez de mon cas et si vous auriez des conseils. Je ne peut plus reculer je suis presque sur de redoubler et je ne pense pas que ce soit le mieux en seconde mais bon...
Merci d'avance!
-----