Je ne veux pas redoubler
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Je ne veux pas redoubler



  1. #1
    invitece691cda

    Unhappy Je ne veux pas redoubler


    ------

    bonsoir a tous
    je suis en seconde et je voulais passer en ES
    mais mes profs ne veulent pas ,alors que je n'est pas la moyenne qu'en math et français, et encore 9;9 à cause des ds de fin d'année j'ai 10;8 de moyenne de plus ils font passer des personnes qui on 11 de moyenne en s JE SUIS TROP DEG
    voila pensez vous qu'il faut que je fasse appel?

    -----

  2. #2
    invitece691cda

    Re : je veux pas redoublerr

    j'ai oublié merci pour vos reponses

  3. #3
    invite17d84b62

    Smile Re : je veux pas redoublerr

    Bonjour kanawake,

    Tu peux toujours faire appel mais sinon tu devrais redoubler... moi c'est ce que je ferais.

  4. #4
    invitece691cda

    Re : Je ne veux pas redoubler

    pour rattraper mon retard accumulé en seconde je prendrais des cours particuliers pendants les vacances de plus j'hesite entre es et stav je veux passer je me sens capable de suivre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitece691cda

    Re : Je ne veux pas redoubler

    je ne sais que faire

  7. #6
    inviteaf7c772a

    Re : Je ne veux pas redoubler

    Bonjour moii je suis dans le meme cas que toi. Je voulais passer en premiere ES mais mes professeur me propose le redoublement ou un passage en stg, or, bien que je n'ai rien contre la filiaire stg, je suis persuadé que je ne suis pas faite pour y allé, et mes projets professionelle ne correspondent pas a l'enseignement proposer par cette filiaire. La semaine prochaine je vais en commission d'appel pour qu'il me laisse une derniere chance de montrer que quand je fournis une quantité de travail beaucoup plus importante que ce que j'ai fournis cette années, je pourrais m'en sortir parceque a la fin du trimestre je me suis prouvé que je pouvais y arrivé en bossant d'avantage, mais malheuresement c'atait bien trop tard.