Passer de STG à L
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Passer de STG à L



  1. #1
    invite0dd76581

    Passer de STG à L


    ------

    Bonjour, problème au niveau orientation.
    Je sors d'un BEP et je suis donc en première stg (adapt)
    Je vais droit au but : j'aimerai aller en première L, la stg, c'est cool....mais sans plus, et j'aimerai aller à la fac donc bon, un bac stg est pas vraiment adapté à ça.

    Je voudrai savoir si faire une lettre de motivation et demander une réinsertion était possible et si l'un de vous l'avait déjà fait.
    Je ne me fais pas de films, je sais très bien que passé de pro à général en deux ans, c'est un peu tiré par les cheveux, mais les matières pros/techno me sortent par les oreilles, sans me vanter, j'ai le niveau pour aller en générale.
    Donc voila, j'aimerai des avis, merci d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteb31ebb8b

    Re : Passer de STG à L

    Je peux vrement pas t'aidée je suis en 3eme mais c'etait pour te poser une question :s , apres ma seconde compta je peut me reorientée en premiere STG communication ? dans les alentour de combien dans la moiyenne en pro ? si sais dur la premiere d'adaptation et si il y a plus d'heure :/

  3. #3
    invite42eb5a5a

    Re : Passer de STG à L

    Tu veux aller en fac de quoi ?? et pour le changement bac pro compta et 1er STG c'est possible il te faut avoir dans les 12.5 / 13.5 et sa devrai passer Pour le nombre d'heure tu vérras plus tard commence déjà par avoir ta réorientation

  4. #4
    invite27aa76df

    Re : Passer de STG à L

    Nigato, moi je passe bien d'une seconde pro pour aller en 1ère STI donc... C'est possible.

    Sinon, ça dépend de ton comportement et de ton travail, il faut un beau bulletin ça c'est clair.

    Il faut que tu sois bon en langue et en français, c'est juste ça qu'il faut te dire (je dirais en français, si tu n'as pas au moins un 12 et en langue un 10, c'est mort)