livret scolaire
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

livret scolaire



  1. #1
    invitee5ae5308

    livret scolaire


    ------

    Comme je l'ai dit maintes fois sur ce forum que j'ai redoublé ma 1ere S pour la ES, est-il normal que dans mon livret scolaire de la série ES, se retrouve mon livret scolaire de S? Il est censé n'être pas consulté car il est agrafé par les 2 couvertures. Cependant, rien n'empêche de le dégrafer... aujourd'hui notre prof principale nous l'a passé afin qu'on le signe et il sera envoyé au jury pour le bac (le mois prochain).

    -----

  2. #2
    invitef635ac32

    Re : livret scolaire

    Je ne peux pas répondre à ta question mais je suis surpris. Les livrets st déjà prêts à être envoyés ? Seul compte le premier trimestre de terminale. Il comprend quelles classes le livret scolaire ? Pardon de ma question bête.

  3. #3
    invitee5ae5308

    Re : livret scolaire

    Désolée, c'est moi qui me suis mal exprimée. Comme je vis en nelle-calédonie, le bac c'est en novembre. Donc, dans le livret scolaire on peut voir les moyennes de 1ere et Term et une feuille récapitulative de la 2nde (moyenne générale et une appréciation globale).

  4. #4
    physikaddict

    Re : livret scolaire

    Citation Envoyé par tidwop Voir le message
    Comme je l'ai dit maintes fois sur ce forum que j'ai redoublé ma 1ere S pour la ES, est-il normal que dans mon livret scolaire de la série ES, se retrouve mon livret scolaire de S? Il est censé n'être pas consulté car il est agrafé par les 2 couvertures. Cependant, rien n'empêche de le dégrafer... aujourd'hui notre prof principale nous l'a passé afin qu'on le signe et il sera envoyé au jury pour le bac (le mois prochain).
    Bonsoir.

    Si cela te pose probleme, la meilleure chose a faire est d'en parler avec ton prof principal.

    Cdlt.
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef635ac32

    Re : livret scolaire

    Merci tidwop pour ta réponse et bon courage !

Discussions similaires

  1. Le livret des contre-exemples
    Par martini_bird dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 73
    Dernier message: 20/05/2020, 13h56
  2. Livret avec Word
    Par invitef0cac5ca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/08/2008, 12h28
  3. Livret A (fonction affines) - Seconde
    Par invitec0a3500d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/03/2007, 22h04
  4. livret technique LV ASI 6221
    Par invitefa7aa710 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2006, 17h51