aprés le bac S
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aprés le bac S



  1. #1
    invite98044196

    aprés le bac S


    ------

    bonjour, alors voilà je me présente. j'ai 15 ans je suis en seconde ou j'ai pas de problème j'ai 17 de moyenne et je réussi particulièrement en maths et en physique. Ces matière m'attire fortement.
    je veux faire un Bac S mais après je ne sais pas vraiment quoi faire.
    Déjà j'hésite entre SSI et SSVT mais je penche plus pour SSVT même si l'SVT ne me plaît pas forcement.
    Ensuite après le Bac je suis perdu. je voudrais faire une classe préparatoire pour ensuite me lancer dans la route vers un master. mais comme métier je ne sais pas vraiment quoi faire.
    sachant que je suis attiré par les maths, la physique et plus particulièrement la chimie.
    Je voudrai un métier très bien rémunéré, je voyais bien ingénieur en chimie mais le salaire n'est pas très élevé donc je ne sais pas vraiment. donc pourriez-vous m'aider? merci d'avance, et si vous avez d'autre propositions je vous en remercie, puis je voudrais aussi connaître un peu l'évolution d'un ingénieur chimiste tout au cours de sa carrière avec les salaires si vous avez ^^.

    -----

  2. #2
    invite64e915d8

    Re : aprés le bac S

    S'engager dans 5 ans d'études supérieures rien que pour le fric je suis pas sur que ce soit un bon début... commence par te demander ce qui te plait

Discussions similaires

  1. un bep ou un bac pro aprés un bac general
    Par invitee03a6a5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/01/2017, 03h39
  2. Faire un bac pro après un bac général
    Par invite11c80832 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2009, 14h01
  3. Après un BAC pro MVA un BAC STI génie mécanique
    Par inviteef0b04d4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2009, 19h59
  4. Ré-orentation bac pro apres BAC STI
    Par inviteef2b10b8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2008, 19h03
  5. Bac pro aéro après le bac STI?
    Par invitea2c3ee80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2007, 18h44