Se désinscrire de l'option EPS au bac !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Se désinscrire de l'option EPS au bac !



  1. #1
    invitedfdd63bf

    Se désinscrire de l'option EPS au bac !


    ------

    Bonjour a tous ! Jai un gros probleme,
    Au debut de l'année , je me suis inscrite à l'option Natation en ponctuel au bac, car j'allais beaucoup à la piscine à cette époque, et que j'avais prevu de m'entrainer avec une amie qui fait plusieurs annee en club.
    Le probleme cest que j'ai du arreter d'aller a la piscine depuis le debut de l'annee , et que je n'ai pu reprendre que la semaine derniere.. Jai enormenement perdu, et jai vu que le niveau été beaucoup trop élever pour moi...

    Donc jaimerai savoir si c'était possible de se desincrire de cette option ?...
    Merci d'avance pour vos reponses... je panique

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : Se désinscrire de l'option EPS au bac !

    Salut,

    De toute façon, si tu as une mauvaise note à l'option, ça ne t'est pas préjudiciable pour la suite (sauf peut-être si tu vises des études de staps ou je ne sais quoi )
    Tu as déjà rempli le papier d'inscription au bac ? Si c'est non, tu n'as pas à t'en faire o.O
    Si oui, essaie de te renseigner déjà auprès de ton lycée, sinon auprès de l'académie


    Remarque : l'EPS, nommée ainsi, n'est pas une option.

  3. #3
    invitedfdd63bf

    Re : Se désinscrire de l'option EPS au bac !

    Merci Mimoimolette
    Oui je me suis deja inscrite, je sais que ça ne comptera pas si je me plante, mais sincerement, jai pas envie d'aller me presenté là bas alors que je sais que ce quil faut genre faire en 1 min je le fais en 2 Le ridicule ne tue pas mais quand meme !

    je vais essayer de me renseignée pret de mon lycée en tout cas..
    mais quelqu'un sait comment ça se passe le jour de l'examen ?

    merci d'avance

Discussions similaires

  1. l'option sport au bac
    Par invite5725992d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2008, 16h45