Bonjour ! voila je veux aller en première st2s ou S et voila mes moyennes Pourrai-je passer?
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Bonjour ! voila je veux aller en première st2s ou S et voila mes moyennes Pourrai-je passer?



  1. #1
    invite19593729

    Smile Bonjour ! voila je veux aller en première st2s ou S et voila mes moyennes Pourrai-je passer?


    ------

    Bonjour voila je suis en seconde ses et je veut aller en première ou S (De préférence st2s, D'après le CPE il y a environ 25 place dispo pour ceux qui n'ont pas fait sms ) j'aimerai votre avis car mon conseille de classe du second trimestre est très bientôt et voila mes moyennes :

    Français : 12
    Math : 14
    Hist/Géo : 10
    Ses : 9.5
    Physique/Chimie : 14
    Svt : 12.5
    Anglais : 9.5
    Italien : 8.5
    Sport : 11.5 ( je fais de l'asthme)
    Donc j'aimerais avoir votre avis quel qui soit =)
    Merci beaucoup !
    Ps : Je suis timide en cour .

    -----

  2. #2
    invite96906ec9

    Re : Bonjour ! voila je veux aller en première st2s ou S et voila mes moyennes Pourrai-je passer?

    Salut !,
    Alors , pour commencer il est vrai que tu as d'assez bonnes moyennes dans les matières scientifiques . Mais le bac S et le bac ST2S sont assez opposés: l'un est général et l'autre technologique . Si tu ne sait pas du tout quoi faire plus tard, choisir le bac ST2S est un choix non judicieux car étant un bac technologique , il ne permet pas de faire par la suite des études longues.Donc si tu veux étre médecin ou chirurgien cela sera assez compliqué je pense .
    Je suis en première S , et il faut te demander si tu serais capable de fournir une grosse quantitée d'efforts et de travail . Sache que dès la première , les moyennes scientifiques sont coefficientée ( 7 ou 8 cela dépend).
    Donc a toi de te poser la question, qu'est ce que tu veux faire plus tard, serais tu capable de fournir beacoups d'efforts ...
    Salut

  3. #3
    invite25ba2d65