Marocain...Voeux..CPGE !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Marocain...Voeux..CPGE !



  1. #1
    invitee8f1871e

    Marocain...Voeux..CPGE !


    ------

    Salut tout le monde,

    Bon voilà comme tout élève de terminal ayant pour but d'intégrer les CPGE j'ai besoin de votre aide afin de faire une liste plus ou moins cohérente.

    En ce qui me concerne je suis un elève marocain en terminale et je suis deuxième de ma classe avec une assez bonne note et d'assez bonnes notes en maths et physique, mais je sais pas si ça vaut quelque chose tant que je ne suis pas premier!

    Après quelques recherches j'ai réussi à faire une petite liste et je voudrai avoir votre avis dessus ( trop ambitieuse, grand taux d'étrangers pour les lycées choisis ... ? )



    Janson desailly
    henri poincaré
    descartes
    lakanal
    La Martinière-Monplaisir
    kerishen


    Donc voilà, j'espère que j'aurai des réponses qui m'aideraient à me décider et merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef7b6975e

    Re : Marocain...Voeux..CPGE !

    Bonsoir,

    Je sais que ma réponse vient tard, mais je viens de m'inscrire... J'espère que tu as fait ton choix, mais, dans le cas contraire, sache que nous ne pouvons pas réellement juger si tu es "trop ambitieux" tant que tu ne nous donnes pas une idée sur tes résultats scolaires...

    Cordialement,
    L.L.

  3. #3
    invitef7b6975e

    Re : Marocain...Voeux..CPGE !

    Oups.

    J'ai cru que le message datait de cette année. Je retire mon message précedent... :$

Discussions similaires

  1. Marocain ..Liste de Voeux ..CPGE
    Par invitee8f1871e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2010, 15h57
  2. Scorpion marocain
    Par kinette dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2010, 22h45