Passage en 1ère S
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Passage en 1ère S



  1. #1
    invite880873cf

    Passage en 1ère S


    ------

    Je sais quil y a dejà beaucoup de monde qui a posé cette question, mais j'aimerai avoir une réponse personnalisée
    jaimerai passer en première S, mais le petit problème ce sont mes notes ...
    maths : 1er trimestre 15.1 2ème 12.4
    physiques : 1er trim 13.8 2ème 9.3
    & mes notes sont meilleures dans les matieres litteraires, je suis dans une classe de 2nde ou tout le monde va partir en L, sauf moi .... jaimerai avoir des avis

    -----

  2. #2
    invite29ff61f0

    Re : Passage en 1ère S

    Alors moi je suis actuellement en 1ère STL (science des téchnologies de laboratoire ) .

    Pour aller en S il faut que tu ai des bonne notes partout !!!
    aucune matière ne sera négligée au conseil de classe du troisième, alors un conseil taff à fond toutes tes matière et je pense que ça pourrai le faire !
    mais soit motivé .

  3. #3
    vinou2012

    Re : Passage en 1ère S

    bonjour,
    je suis en première S et je te dirais que je trouve sa un peu corsé^^. En second, j'avais des notes correctes en maths, bio, chimi et anglais. Pour ce qui est du français, de l'histoire... j'étais prés des 10 de moyenne.
    Je pence que si tu t'y met bien et que tes moyennes ne baissent pas tous le long de l'année,tu pourai y arriver. Sur ton bultin il vaut mieu que tes moyennes générales faces un V au cours de l'année qu'une belle flèche vers le bas, si tu vois ce que je veut dire.
    Aprés ils faut éffectivement pas délécer les maths et la chimie, c'est les plus gros coef.
    Je c'est pas si tu le fait deja mais fait des fiches de révision, récapitulatives de chaques chapitre, ça t'aidera beaucoup pour les révisions.
    Voila, j'espere que ça t'aura un peu aidé. Et si ta des questions plus précises, n'ésite pas

  4. #4
    invite880873cf

    Re : Passage en 1ère S

    Merci de vos réponses, je vais reflechir à mon orientation, et augmenter mes notes

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Passage en 1ère S ^^
    Par invite7521963c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2009, 17h17
  2. Passage en 1ère S
    Par invitedb393842 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2008, 21h30
  3. Passage 1ère S
    Par invite20cc337e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/02/2008, 17h30
  4. Passage en 1ere S
    Par inviteb5fdecfb dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 10h37
  5. passage en 1ere S
    Par invite79167346 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2007, 19h41