Bonjours a tous,
Je suis actuellement en seconde et je désire passer en première S malgrés des note assé moyenne:
1er trim
Maths:12.5
Svt:13.5
PC:13.5
Anglais:9
Allemand:2.8
Histoire:14
SES:10
Francais:12.5
Sport:17
2ème trim:
Maths:9.5
Svt:12.5
PC:10.5
Anglais:9
Allemand:2
Histoire:14
SES:9
Francais:12
Sport:18
Les autres premières ne m'intérèsse pas du tout et je suis même prêt a redoublé ma seconde(mm si je n'espère pas en arrivé là).J'ai toujours eu des notes satisfaisantes mais depuis le deusième trimèstre de seconde mes notes chute malgrès beaucoup plus de travaille qu'avant,j'ai l'imprssion de devenir idot tout simplement(aujourd'hui j'ai quitté un DS de PC en plein millieu car je tremblais et n'arrivais pas a me concentré tout simplement car je butais sur quelques questions tellement j'était frustré d'avoir autant révisé pour ne pas y arriver)(c'est d'ailleur pour ca que j'écris ce post))(1/2 de ma classe dises"Qu'ils foutent rien" et pourtant leurs notes sont convenables pour passer en S).
Je doit avoué que mes méthodes sont particulières: je n'écoute rien en cours(je ne parle pas pour autant) et je révise souvent la veille des DS.
Je ne m'inquiète pas etentillement sur mes notes mais surtout sur mes capacités naturelles(je travaille déjà beacoup pour une classe réputé simple par rapport a la première).Je suis vraiment motivé mais je ne me fait pas d'illusion et je pense redoublé ma première.
Dans un premié tempsuis-je passé en S ?
-Vais-je redoublé en 1erS ?
-Le redoublement en 1erS sera t'il bénéfique pour réussir en S ?
Merci pour vos réponces et excusé mes faiblesses en orthographe(j'écrit ce post en speed)
-----