Passage en 1ère S
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Passage en 1ère S



  1. #1
    invitee826eaaf

    Passage en 1ère S


    ------

    Bonjour, je suis en seconde isi, et je voudrai passer en 1ère S..

    Malheureusement, je n'ai pas travailler beacoup en seconde (voir meme pas du tout :s) Ce qui fait que je me retrouve avec des moyennes comme celles-la :

    Math : 7 (aie...)
    Physic/Chimie : 7 (aie aie aie...)
    SVT : 10

    Alors en clair, ce que je voudrais savoir, c'est si je me retrouve à la fin du troisieme trimestre avec des moyennes tels que celle-la :

    Math : 14
    Physic/Chimie : 12
    SVT : 11

    Si je pouvais passer en 1ère S...

    Merci de vos réponses!

    -----

  2. #2
    invitef65db7f6

    Re : Passage en 1ère S

    au boulot


    ne te contente pas du minimum au troisième trimestre. Pour ètre convainquant il faut montrer sa motivation et que ce que tu avances est vrai. Tu bosses bien,(ne néglige aucune matière) et tu leur montre que tu y arrives quand tu travailles et que tu contes continuer l'an prochain.
    Et je ne pense pas qu'il y est de gros problèmes.
    Mais travaille!

  3. #3
    invitedf17bbdc

    Re : Passage en 1ère S

    C'est surtout le 1er et le 2eme trimestre qui comptent... Bien sur, les profs verront que tu auras augmenté mais en général il faut réagir avant (c'est bizarre, beaucoup d'élèves de ma classe se rendent compte que leur passage en 2de n'est pas possible avec leurs notes et ils demandent tous : "mais si j'augmente au 3eme trimestre ?"). Il faut quand même le faire pour augmenter tes moyennes comme ça... Mais ça peut passer... Pas sur, mais ça peut... Faut que tu t'y mette très sérieusement et que t'aies une bonne dose de chance... Ils diront peut-être que vu ta remontée au 3eme, ça pourrait t'être bénéfique un redoublement.