2nde => 1ere
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

2nde => 1ere



  1. #1
    invite26003a38

    2nde => 1ere


    ------

    Bonjour !
    Je m'adresse aux eleves de premiere et de terminale :
    Trouvez vous qu'il y ait beaucoup de difference entre la seconde et la premiere s (niveau de travail attendu, difficulte dans l'assimilation du cours ...) ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite69903fad

    Re : 2nde => 1ere

    Bonjour, ça dépned de la filière où tu veux aller.
    Je connais une fille qui était en première L qui m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de changement.
    Une qui a fait ES et qui a chuté, parce qu'elle ne faisait rien.
    Un élève en STI qui a augmenté.
    Bref il y en a pour tous les goûts ^^
    Personnellement, je suis en première S et j'ai chuté au premier trimestre car je continuais de travailler au meme rythme qu'en seconde, puis au second trimestre j'ai remonté partout parce que je m'étais habituée.

    Dans ma classe, je connais des gens qui ne font strictement rien et ils ont 14 de moyenne générale

    Je pense que cela dépend d'une part, de la filière, d'autre part de tes capacités.

  3. #3
    invite29ff61f0

    Re : 2nde => 1ere

    Bonjour,

    Alors moi je suis en 1ère STL et oui il y a une énorme differance en tout cas dans ma séction , ( on à plus de truc à faire que les S c'est donc plus dur ^^ )

    Il y a une de mes matière ( Biochimie ) qui demande un tarvaille enorme et j'ai aussi 12 H de TP par semaine se qui est vraiment beaucoup mais j'aime ça donc bon ^^

    mais oui le niveau de travail n'est pas vraiment le même après tout dépend de ta section .

  4. #4
    LELEDEBETTON

    Re : 2nde => 1ere