Bonsoir, bonsoir !
Bien, en gros, je suis un homme de 18 ans, bientôt 19 et je souhaite reprendre les cours a partir du Lycée. J'ai quelques questions, assez simple : (Je suppose )
Puis-je reprendre les cours ?
Voici la première . Pour moi après 18 ans on ne peut plus rien faire et, pour moi, sans diplôme la seule chose possible est de glander.
Bien, je vous explique en gros ! A partir de mes 5 ans ce fut l'enfer, par exemple la prof de maternelle voulait me mettre dans un CP de réadaptation dû au faite que je ne souhaitait pas allez aux WC avec les autres élèves ( hein ?) ... au CP (normal, pas de réadaptation ma mère n'a pas voulu), ça allait plutôt bien, j'ai appris à lire en un peu moins d'une semaine, CE1 aucun problème non plus (sauf qu'à chaque fin d'année il y avait un classement et je me retrouvait en 18èmes position sur 21)... CE2 je change d'école et là on commence à me dire que je n'arriverait à rien dans ma vie etc. Je me retrouvait assez souvent avec des notes dans le rouge (normal, je n'étudiait pas, a quoi bon vue que je n'arriverait à rien ?). Bref, ce fut la grosse déprime, j'ai finit par glander et à rien faire attendant patiemment mes 16 ans pour quitter le système scolaire ! (J'ai redoubler 2x)
Je termine donc sur ce magnifique MMO, World of Warcraft (Je suis plutôt solitaire depuis mes 8 ans, dans la cour personne ne s'approchait etc. les gars parlaient foot sa ne ma plaisait pas, et les filles barbie encore mois ! ), mais maintenant, j'en ait un peu marre et je souhaite avoir le bac, possible ?
Je me pose une autre question, est-il possible de faire une très très grosse remise à niveau ? Je vous donne une idée de mes "compétences" : Je n'ai jamais appris à faire de Division et j'ai rien fait pendant ma scolarité.
Si la remise à niveau est possible, où allez ?
Bien, merci et @bientôt
-----