La mention TB en ES!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

La mention TB en ES!



  1. #1
    inviteaf1d1126

    La mention TB en ES!


    ------

    Salut :),

    je me présente je suis nouvelle sur ce forum. Je vis dans le sud de la France. Cette année je passe en Terminale ES option anglais avec une moyenne annuelle en 1ere de 15/20 (4eme dma classe). Voila vous direz sans doute que je stresse énormément pour rien mais j'aimerais voir la mention TB :S ça compte vraiment pour moi, pour raisons personnelles. Certains me diront que c'est inutile mais j'ai la ferme intention d'integrer une grande université. Donc voila, je voudrais être en relation avec des étudiants ayant eu la mention tb (en ES) pour connaître leur méthode de travail, leur organisations...ect ce serait tres sympa. Je trouve que ma moyenne n'est pas assez élevée. Je sais que ça depend de la capacité de chaque élève mais j'aurais bien aimé avoir témoignagnes :D. Aussi pour tous les ES ;), avez vous trouvé la terminale plus facile/difficile que la 1ere? (je réalise un sondage, merci pour votre aide). KissOuu a tOus!!.

    -----

  2. #2
    invite8cc8b94d

    Re : La mention TB en ES!

    c'est quoi une "grande université" ?
    Avec le bac, techno, stg, s es l, 10 ou 20 de moyenne il me semble qu'on peut s'inscrire a la fac sans sélection.

    lazar

  3. #3
    invitebddc0831

    Re : La mention TB en ES!

    oui, la fac accepte tout les étudiants, du moment qu'ils ont le bac. Tu parlais peut être d'une grande école, d'une prépa prestigieuse?

  4. #4
    inviteaf1d1126

    Re : La mention TB en ES!

    Salut

    désolé de vous repondre que maintenant...pour "grande université" je parlais par exemple de l'assas (paris 2) car je crois que c'est assez difficile d'y acceder. Mais oui Yoann77 jpense aussi aux grandes écoles (jme ss mal exprimée :s) pour être assez tranquille après le bac. Mais ne vs inquietez pas j'ai bien compris que cette mention n'est pas indispensable pour bien réussir! ;)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mention et fac ?
    Par invite8a216543 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2008, 10h07
  2. Mention à l'université ?
    Par invite72f5e602 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2008, 19h18
  3. La mention au bac
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 28
    Dernier message: 28/08/2007, 11h52
  4. bac techno + mention ou bac général sans mention
    Par invite00d981e6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 19h13
  5. Mention a l'université ?
    Par invite0387e752 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2007, 22h19