Bonjour,
J'ai vécu une première S épouvantable et un début de terminale avec de mauvaises notes.
Je n'avais pas le niveau pour passer et je suis quand même passée..
Je me suis rendue compte durant ma première S que je n'avais pas le niveau requis.
Soit:
Maths 6; 7
Physique 6,7; 6,5
SVT 7,9; 6,7
Français 8,6; 6,7
Histoire 9;8
Anglais 7,5; 8,5
Italien 8,2; 11
Section euro 9; 9
EPS 9; 14
Moyenne 8; 8,7 ; 8,9
Je rajouterais plus tard mes notes du 3ème trimestre.
Niveau appréciation il est souvent écrit élève discrète ou vous allez progresser.
Note au bac: FR écrit 4 FR oral 10 TPE 18
A la fin de l'année de 1ereS, je n'ai pas pu redoubler à cause d'un problème d'effectif et je ne voulais pas du tout me lancer dans les problèmes administratifs en sachant que je devais prendre l'avion etc.
Je suis actuellement dans un lycée de bon niveau sur Paris.
J'aimerais faire une école de commerce. Mais je sais pas du tout comment l'intégrer. J'aimerais connaître les différences avec les DUT, IUT, BTS. Je suppose que la prépa, c'est impossible même si je décide d'aller dans une autre ville en internat. Ce que j'aimerais obtenir c'est: une suite pour mes études tout en gardant un rythme soutenu de travail. Je suis consciente qu'il faut travailler pour réussir, je n'ai pas besoin de serments. Je bosse même si j'ai des mauvaises notes. J'ai des problèmes d'expressions car le français n'est pas ma langue maternelle, ce qui perturbe aussi mes copies. Notamment en français, histoire, svt.
Merci d'avance ^^
-----