Bonjour, je suis actuellement en première S euro allemand et j'ai décidé avec mes parents d'effectuer ma dernière année de lycée dans un pensionnat en Angleterre dès la rentrée 2011 pour ensuite y continuer mes études supérieurs la bas, si tous va bien. Mes parents sont au courant des coûts élevé de ce genre de structure en Angleterre mais cela ne semble pas leurs posé de problème. il est vrai qu'il est risqué de prendre se genre d'initiative mais je souhaite réellement faire mes études en Angleterre et je pense que faire ma dernière année de lycée la bas pourra me permettre d'acquérir un niveau en anglais optimal ce qui ne sera pas le cas avec l'anglais que l'on fait en classe (true false: justify by quoting from the texte, question de texte, cochage de réponse etc... en gros, tous le côté scolaire et chiant de la chose)
Bref, je voudrais savoir si quelqu'un est au courant des procédures administrative a entreprendre (si elle sont simples ou compliqué) car mes parents ne savent pas trop, en fait ils comptent appeler l'ambassade de France pour d’éventuels renseignements mais je ne sais pas si c'est par la qu'il faut commencer ou pas.
Merci d'avance