Bonjour,
J'ai 23 ans( biento 24 ) et l'année prochaine j'envisage de passer mon bac en candidat libre.
Actuelment j'ai juste un diplôme universitaire de créateur d'activité qui ne me saire pas a grand chose.
Mon domaine actuel est la création de site web et la programmation informatique(connaissance en langage c, et j'apprend le java).
Pour les sites web je fait sa pour l'argent, est pour la programmation ses une passion mais je n'est pas envie de suivre d'étude dans se domaine.
Je suis attiré par les métiers de la recherche bien que je n'y connaisse pas grand chose est j'émerai savoir qu'elle sont les métier de la recherche qui on le plus de débouché?
Je n'ai pas envie de faire d’expérience sur des animaux, je suis végétarien et bien que dans de rare cas il n'y est pas d'alternative, j'ai beaucoup tros d'empathie en vers les animaux.
L'autre problème c'est que je suis dyslexique, aises que si j'ai un papier du médecin qui prouve que je suis dyslexique on me contera les fautes d'orthographe ou de grammaire?
Est si j'ai des mauvaise notes en anglais mais que je compense dans d'autre matier on me laissera continuer?
Bien que je suis près a faire 7 ans d'études si il le faut est t'il possible de surmonter tout ses obstacles?
-----