Réforme terminale 2012 :Redoublement année 2011/2012
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Réforme terminale 2012 :Redoublement année 2011/2012



  1. #1
    invite2cdd14fb

    Réforme terminale 2012 :Redoublement année 2011/2012


    ------

    bonjour,viola je suis en première S et je passe en forcing en terminale S l'an prochain .Je voudrais savoir si l'année prochaine je redouble et qu'il y a la réforme pour la terminale en septembre 2012. Que se passe t'il je retourne en première ou je reste en terminale ? Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre

    -----

  2. #2
    dubdub

    Re : Réforme terminale 2012 :Redoublement année 2011/2012

    Tu resteras en terminale : la réforme de S n'est pas une révolution, juste une évolution du programme.
    Bon courage pour l'an prochain : tu te prépares une année de galère, si tu es passé au forcing...

  3. #3
    invite2cdd14fb

    Re : Réforme terminale 2012 :Redoublement année 2011/2012

    Merci ouais chui passé avec 9.5 de moyenne et j'ai rien fais de l'année .Donc faut que je me mettes a travailler ^^

  4. #4
    invitee1be9f96

    Re : Réforme terminale 2012 :Redoublement année 2011/2012

    Rassure-toi, les gens que je connais ( les 2de )qui ont connu un an avant la réforme et un après qisent TOUS que le fond n'a pas changé, que quelques trucs ont sauté et c'est tout...; alors la réforme, ce n'est pas un grand changement pour les redoublants. Et puis, tu n'auras pas l'impression de refaire tout de A à Z si tu redoubles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0814d6ad

    Re : Réforme terminale 2012 :Redoublement année 2011/2012

    Citation Envoyé par dubdub Voir le message
    Tu resteras en terminale : la réforme de S n'est pas une révolution, juste une évolution du programme.
    Bon courage pour l'an prochain : tu te prépares une année de galère, si tu es passé au forcing...