Tsti2d ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tsti2d ?



  1. #1
    invitedee43a55

    Talking Tsti2d ?


    ------

    Salut à tous.

    J'étais en première bac pro S.E.N cette année, mais comme je n'ai jamais aimé cette voie, j'ai demander de changer d'orientation au conseil pour une STI2D AC. Ils ont acceptés, mais je viens de recevoir mon dossier d'inscription comme quoi je rentrais en TERMINAL STI2D ...

    Heu... ?

    Elle n'est pas sensé ne pas exister encore la terminal? Une erreur du lycée ? (j'ai appeler le secrétariat ils ont dit que c’était pas possible ..)

    Je vais pas un peu énormément beaucoup galérer si je rentre direct en terminal ?

    -----

  2. #2
    Jorie88

    Re : Tsti2d ?

    Coucou,
    je serais toi, je rappellerais (voir irais directement sur place) le lycée pour m'assurer que vraiment tu rentres en terminale STI2D... Parce qu'il me semble aussi qu'elle n'existe pas encore...
    Je vais pas un peu énormément beaucoup galérer si je rentre direct en terminal ?
    Je pense qu'ils t'ont mis en term parce que tu sors d'une première... Mais je pense aussi que ce serait mieux que tu partes en première STI2D. Surtout que si j'ai bien compris, tu passes d'un bac pro SEN (système électronique numérique) à un bac STI2D AC (architecture et construction), c'est ça ?? Donc une réorientation complète...
    En tout cas, bon courage avec le lycée...