passage en 1°S-SI
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

passage en 1°S-SI



  1. #1
    invite42d11b3a

    passage en 1°S-SI


    ------

    Bonjour

    je suis en classe de seconde et j'envisage de faire une 1°S-SI, voici mes moyennes approximative du troisième trimestre:

    français: 11.4
    maths: 15.5
    physique-chimie: 11.3
    s.v.t: 8.4
    histoire: 5.2
    anglais:16.7
    espagnol:8.2
    e.p.s:12.2
    I.S.I: 12
    C.I.T: 13
    S.E.S: 5.5
    option e.p.s:13

    Puis-je passer en S-SI avec ces moyennes? Répondez-moi vite stp c'est urgent!

    -----

  2. #2
    yoann77

    Re : passage en 1°S-SI

    je sais que vous y êtes pour rien, donc je vais me répéter: on ne peux pas vraiment te dire si oui ou non tu passera, on en sait rien. Tu as l'air d'avoir un bon niveau en maths, mais la seconde n'a pas grand chose a voir avec la première. Il faut que tu vois avec tes profs, car ça dépend en fait de leur notation, et aussi de ton lycée.

  3. #3
    inviteb1e156c2

    Re : passage en 1°S-SI

    Bonsoir,

    J'ai calculé sa moyenne, et pour moi un élève de seconde avec 11.03 de moyenne générale, bon niveau en maths mais relativement faible en physique-chimie et très faible en espagnol et histoire ne passe pas en S sauf si son lycée a peu d'effectif.

    Au conseil de classe pour un passage en S on regarde le niveau général en enseignement scientifique (Maths, PChim., SVT (exclu vu que tu demande SI) et un regard sur l'enseignement général car le BAC S reste un BAC général avant d'être un BAC Scientifique.

    Apres seul le conseil peut statuer, ça dépend de l'équipe pédagogique qui a derrière.
    Mais avec un 11 de moyenne général et des matières basses voir très basses dans divers domaines ça tend vers du négatif.

    Enfin voilà. Tu devrais songer à un lycée privé là au moins t'es sur d'etre pris avec un 11.

  4. #4
    invite42d11b3a

    Re : passage en 1°S-SI

    C'est bon je passe en 1°S-SI

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. passage
    Par invitef7bcaebf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2011, 20h23
  2. Passage
    Par learning dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2010, 17h40
  3. Passage XP-Seven
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/10/2010, 22h44
  4. passage s
    Par invite2102ac9c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2009, 20h54
  5. passage en m*
    Par invite3476b812 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 11h49