Bonjour je suis actuellement en TS et je souhaite après le bac faire des études en informatique.
J'ai pensé a faire un DUT et j'aimerais savoir s'il y a d'autre possibilités (je sais qu'il y a le BTS) pour faire de l'info.
Le seul problème c'est que je suis un élève très moyen, travailler en classe me dérange pas mais a la maison c'est différent...
Donc en première mes 2 premiers trimestre étaient moyen mais le 3eme assez mauvais j'ai eu le droit a un avis de redoublement :s.
Je suis en TS et pour l'instant (un mois de cours) j'ai légerement plus de 10 en maths, 15 en svt (une note) et ... 5 en physique chimie surtout que c'est ma spé (moyenne de la classe 7.5).
Je pense que je vais legerement baissé en maths ~9, j'espère remonter en physique (le prof aide vraiment pas, impossible de poser une question il ne répond pas, dit que c'est trop tard, pense qu'on est des attardés et j'en passe) et arriver vers 13 en svt.
C'était pour les matières scientifique, en anglais je suis correct je pense j'espère avoir 13 voir plus.
Pour les remarques elles sont positives (celle de première) du genre élève attentif, sérieux mais j'ai aussi manque de travail :s
Donc pour résumer j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être accepter en DUT informatique avec mon dossier et s'il y a d'autres parcours (sauf BTS) a faire en informatique.
Merci d'avance
-----