Faire Un stage
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Faire Un stage



  1. #1
    invite46ba2680

    Faire Un stage


    ------

    Bonsoir,

    Je suis actuellement en première S, et je suis assez indécis en ce qu'il concerne mon orientation Post-bac... Je sais que j'ai encore le temps, mais ça passe vite et bien que je me penche sur cela depuis le tout début du collège, j'hésite, je m’intéresse à quelque chose, je change, etc...

    J'aimerais bien faire un petit stage dans une entreprise pour m'aider à choisir, malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre...je voudrais donc savoir s'il est possible que vous m'aidiez, me dire comment faire.

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses futures et vous souhaitent à tous une bonne soirée.

    -----

  2. #2
    invite46ba2680

    Re : Faire Un stage

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

    Merci

  3. #3
    invite46ba2680

    Re : Faire Un stage

    Désolé pour mon triple poste, mais je viens de voir qu'il y a une partie stage, donc si je me suis trompé de partie, merci de déplacer mon sujet.

    Merci et bonne journée

  4. #4
    _Mayou_

    Re : Faire Un stage

    Bonjour,

    Tu as du faire un stage en 3eme donc tu sais un peu comment ça se passe : tu vas voir l'entreprise qui t'intéresse et tu leur demandes s'ils prennent des stagiaires. Tu peux faire un petit CV ou lettre de motivation.
    Dans tous les cas, demande avant à ton lycée s'il peut te fournir une convention de stage.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite46ba2680

    Re : Faire Un stage

    Ok merci, je me renseignerai. Mais le stage, c'est possible de le faire pdt les vacances ?

  7. #6
    yohann2008
    Invité

    Re : Faire Un stage

    Bonjour,
    J'ai quelques questions moi aussi;
    Faut-il demander la convention après ou avant avoir trouvé le stage ?
    Son t-il obliger de donner la convention ?