Salon de l'éducation
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Salon de l'éducation



  1. #1
    invite56f88dc9

    Salon de l'éducation


    ------

    BONJOUR.
    Je voudrais savoir si Le Salon de l'éducation est un salon qui vaut la peine d'être visitée...(pour l'orientation post-bac)
    Pour rappel je suis en terminale S.
    Merci de bien vouloir me répondre.

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Salon de l'éducation

    Salut,
    Tu as des idées sur ton orientation ?
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite56f88dc9

    Re : Salon de l'éducation

    Oui.
    Je voudrais travailler dans l'aéronautique .

  4. #4
    invite02a19260

    Re : Salon de l'éducation

    En générale oui !!
    Notre conseillère nos a déclarer que pour elle s'était le meilleur salon des 8 disponible !!
    Mais bon tu es sur Paris donc bon n'hesite pas srtt que dans ton lycée tu dois avoir les pass d'entrée normalement.

    Diana

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8f8a8523

    Re : Salon de l'éducation

    Si tu as toujours l'intention de faire prépa (cf tes anciens post) je pense pas que le salon de l'éducation te sera spécialement utile.
    J'y etais allé en Terminale et il y avait surtout des écoles avec prépa intégrées et la présentation de quelques prépas (mais pas St Louis)

  7. #6
    invite56f88dc9

    Re : Salon de l'éducation

    Oui mais maintenant je réfléchis un peu si je dois faire prépa ou pas.(et si ou pourrais-je faire une prépa côtée ou pas).
    Car au 1er trimestre je n'ai pas la moyenne en spé maths (même si j'ai travaillé). (environ 8 de moyenne...)(un dérapage incontrôlée en fin de trimestre).
    Par contre je dois avoir 13 en maths, 13 en PC, 12 ou 13 en SVT, 9 en Philo, 15 en Anglais,13 en Allemand , entre 13 et 15 en Histoire et de bonnes appréciaitons.