Recherche d'un professionnel
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche d'un professionnel



  1. #1
    invitee4efb654

    Recherche d'un professionnel


    ------

    Bonjour !
    Je suis actuellement en seconde et je dois pour mardi interviewer un professionnel dans le domaine qui m'intéresse. Je veux travailler dans le secteur de la recherche mais je n'ai encore trouvé personne à interviewer !!
    Si vous pouviez éventuellement me laisser vos adresses e mail pour répondre à mes questions sa serait très aimable.
    Et merci à ceux qui me répondront.

    -----

  2. #2
    invite7588c0b3

    Re : Recherche d'un professionnel

    Bonjour,

    Si c'est pour mardi prochain, je te donne quelques tuyaux, si c'était pour mardi dernier, tu aurais peut-être du t'y prendre avant.

    As-tu essayé de contacter les universités de ta région ? Les professeurs et les doctorants y font de la recherche, ça risque d'être dure d'avoir un RDV en si peu de temps.

    Dans quel domaine souhaites-tu faire de la recherche ? La biologie, la mécanique, l'agro-alimentaire, les mathématiques, la physique, la médecine, les produits pharmaceutiques .... ? Je suis à cours d'imagination pour te citer des domaines, mais sache que ceux que je te cite ne sont que de grands domaines, qu'il en existe bien d'autres, et que la recherche s'effectue sur des domaines plus restreints.

    Sinon tu peux essayer de contacter les grandes entreprises de ta région pour essayer d'avoir une interview avec quelqu'un mais dans un laps de temps si court, tu auras très peu de chances, sachant que tu n'en aurais pas beaucoup si tu disposer de trois semaines !

Discussions similaires

  1. Recherche d'un professionnel
    Par invitee4efb654 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2012, 14h32
  2. Recherche d'un professionnel
    Par invite8e77d4be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 18h53
  3. Recherche professionnel pour expertise d'un poële
    Par romut dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/04/2008, 18h28