Passage en 1 ES
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Passage en 1 ES

invite8ea0329e

Passage en 1 ES

------

Bonjours Bonsoir,
    je voudrais savoir si un passage en ES est-il envisageable avec mes notes que voici:
    - Français 8.5( quelques lacunes ce trimestre )
    - Maths 15.5 ( j'adore les maths ( oui je suis humain))
    - Histoire 9 ( suite a quelque inter assez difficile la moyenne de la classe est en dessous...)
    - Anglais 14
    - MPS 19.5
    - Ses 14
    - Physique 10
    - Svt 9.5
    - Sport 10
    - Arts 19
    - Allemand 10
    Moyenne général 11.5 environ.
    J'envissage de faire un bac ES et faire des études en informatique ou en architechture, mon proffeseur principale ma dit que j'avais besoin d'anglais et de maths et vue les résultats sa a l'air bon, mais bon j'ai un peu le trac avec l'approche du conseil.
    Merci de vos réponses cordialement.

-----

invite7588c0b3

Re : Passage en 1 ES

Bonjour,

Tu as toi même fait remarquer tes lacunes en histoire et français, mais sinon le reste est plus tôt bien pour envisager une 1ère ES. Faire quelques efforts en plus en allemand seraient aussi les bienvenues. Justifier sa moyenne d'histoire par la moyenne de la classe et des interros difficiles n'est pas la meilleure chose à faire, mais plus tôt chercher à comprendre d'où viennent les erreurs. Il est souvent difficile de bien comprendre la méthode en début de seconde et d'avoir de telles moyennes sans pour autant que les contrôles soient difficiles.

invite8ea0329e

Re : Passage en 1 ES

Merci, enfaite en histoire je n'est aucune lacune mais c'est juste la géo et comme ce trimestre on a fait que la géo sa ce reflette sur ma moyenne alors que le trimestre dernier on a fait de l'histoire j'avais 12. D'apres la prof le troisieme trimestre on va ce consacrer a l'histoire donc j'envisage d'avoir la moyenne.

Discussions similaires

1. Passage XP-Seven
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/10/2010, 22h44
  2. Passage en S.
    Par invite57ec25cf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2010, 18h12
  3. passage
    Par invite96477311 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5