Passage en S.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Passage en S.



  1. #1
    invite57ec25cf

    Passage en S.


    ------

    Bonjour à tous , voilà j'ai 16 ans , j'suis en 2nd MPI/Section Euro et l'année prochaine je compte bien aller en SSi , les autres options de m'interessent pas du tout , je ne me vois pas aller autre part qu'en SSI , mais j'ai encore des doutes à cause de mes notes , les voicis :'(

    Francais : (Prof remplaçant , alcoolique , j'ai eu que des 15/20 mais il m'a mit 9/20 ^___^)
    Histoire : 15/20
    Maths : 13.2/20
    Anglais : 13/20
    Espagnol : 4/20 ( j'ai fais qu'une seule année d'espagnol donc là je comprends plus rien )
    MPI : 15/20
    Physique : 9/20 ( contrôles super super super dur , nous sommes la classe la plus intelligente du lycée , tous veulent allés en S , mais à cause des contrôles du prof' de physique , personne ne s'en sort ! J'en vois encore qui ne sont pas dans ma classe et qui trouve la physique en 2nd super facile ! Notre prof' fais au moins 2 erreurs par cours et par contrôle , et ce n'est pas une expression ! J'suis dégouté T_T )

    Les autres matières n'ont pas d'influence sur le passage en SSI.

    Cordialement , Hazuni.

    -----

  2. #2
    invite720ffc73

    Re : Passage en S.

    Salut !

    Tout d'abord tu dois savoir que sur un forum on ne pourra pas te dire si tu passes à coup sur ou pas, on peut juste te donner un avis personnel ^^
    Franchement j'suis aussi en 2nd (MPI) et tes notes me semblent pas mal du tout Enfin ceci dit ça dépend de la notation de tes profs, de ton lycée toussa toussa Si ça peut te rassurer, le problème que tu as en physique, je l'ai en maths et j'suis d'accord dans ces cas là on est littéralement dégoutés -_-' Enfin faut faire avec

    Enfin je pense que tu devrais passer en S sans problème : t'as une bonne moyenne en maths & en MPI donc ça devrait le faire
    Après pour la physique, si comme tu dis, personne ne s'en sort, ils en prendront compte t'inquiètes ^^ Après ce n'est que mon avis.

    Voilà, j'espère que ça t'auras apporté quelques infos ^^ Si tu as d'autres questions n'hésite pas

    Bonne journée !

  3. #3
    invite2f9f3808

    Re : Passage en S.

    ouais ca passera, dans ma classe y'en a qui sont passés avec 9 en maths et 8 en physique donc voilà quoi.

  4. #4
    invite57ec25cf

    Re : Passage en S.

    Han , vous m'avez remonté le moral , merci .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Passage en S
    Par invite93295df6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2008, 20h37
  2. passage en m*
    Par invite3476b812 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 11h49
  3. Passage en TS
    Par invite08c5bb49 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2007, 10h23
  4. passage T S
    Par invitec6097a7d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/06/2006, 12h30
  5. Passage en ES?
    Par invite464a9a3e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 17h55