Passage en ES?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Passage en ES?



  1. #1
    invite464a9a3e

    Passage en ES?


    ------

    Bonjour,
    Mon conseil de classe étant dans une semaine, je commence sérieusement à me poser des questions sur mon orientation.
    Etant en classe de seconde, j'ai décidé de prendre une première ES, seulement mes notes s'avèrent assez lamentables, contrairement à mes ambitions de début d'année:
    Françias: 10.3
    Anglais: 9.3
    Espagnol: 12
    Histoire/Géographie: 7.5
    Mathématiques: 11
    EPS: 12
    Voila, est-ce que vous pensez que mes notes sont suffisantes pour pouvoir aller dans cette filière, ou ne voulant redoubler, qu'il vaudrait mieux que j'aille en STG?
    Merci.

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : Passage en ES?

    plein de sujets sont abordés en ce moment sur les passages, jette un oeil (reprend le quand même après, lol dsl =>> je sors!!)
    puis si tu penses être capable de rattraper ton retard, tu peux passer evidemment, mais le conseil te donnera ce qu'il en pense.... voila!

  3. #3
    invite7a19195f

    Re : Passage en ES?

    Je pense qu'avec ces notes tu peux passer en 1ère ES quasiment sans problème.
    Après, ça dépend de ton comportement en cours, si tu es motivée (et surtout si tes profs s'en rendent compte...), si tu participes.... je pense que c'est surtout cela qui va jouer. Et fais gaffe, s'ils hésitent ils regarderont tes notes sur l'année alors évidemment si t'as baissé, ça risque d'être mal vu.... Par contre, une progression montrera tes efforts!
    bonne chance!! (mon conseil c'est le 7 juin!!! )

Discussions similaires

  1. passage en m*
    Par invite3476b812 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 11h49
  2. Passage en TS...
    Par Goldtop dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 19h26
  3. Passage en TS
    Par invite08c5bb49 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2007, 10h23
  4. passage de S en Z
    Par omegas dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2007, 08h12
  5. passage T S
    Par invitec6097a7d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/06/2006, 12h30