ES ou L, Possible ou pas?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ES ou L, Possible ou pas?



  1. #1
    invite464a9a3e

    ES ou L, Possible ou pas?


    ------

    Bonjour,

    Français: 10.3 (Augmentation de 3.3 points)
    Anglais: 9.5 (Augmentation de 0.2 points)
    Espagnol: 12 (Augmentation de 4 ponts)
    Histoire/Géographie: 7.5 (Baisse de 1.1 points)
    Mathématiques: 9 (Augmentation de 3 points)
    EPS: 12 (Augmentation de 12 points)

    Voila, mon conseil de classe étant passé, le directeur de mon lycée a décidé de me plaçer en première STG, filière où j'ai pas vraiment envie d'y aller.
    Après deux trimestres catastrophiques, je n'ais pas eu l'orientation souhaité, et comme je n'ais pas du tout envie de redoubler, ni d'aller en STG, je me demandais si mes résultats pouvaient passer en apel, sachant que je suis un élève calme et sérieux d'après mes profs et que mon taux d'absentéisme est faible(à part pour la natation)?
    Moi je voudrais plutôt aller en ES ou en L et je me sens capable de suivre un enseignement général malgrès une seconde catastrophique.
    Merci pour vos renseignements.

    -----

  2. #2
    invitea844c1ab

    Re : Possible ou pas?

    Je ne pense pas que tes notes en histoire et en anglais te donne une réelle chance pour un appel. Si la section proposée ne te convient pas le mieux est de redoubler, même si cette solution ne te satisfait pas.

  3. #3
    invite912a9681

    Re : Possible ou pas?

    Tout d'abord bonjour à toi personnellement dans mon ancien lycée tout était possible après un appel des gens avec des notes beaucoup plus faibles que les tiennes arrivaient (par miracle?) à passer en première S. Cependant je te conseille plutôt de redoubler pour pouvoir acquérir de bonnes bases pour la suite parce que si tu n arrives pas à suivre une seconde alors une première sera encore plus difficile pour toi.
    Bonne chance pour la suite

  4. #4
    invitefba88ea6

    Re : Possible ou pas?

    Je ne pense pas que tu puisses suivre en EL ou en S avec tes moyennes en francais, anglais et histoire. Je ne pense pas que tu puisses suivre le programme meme si tu y mets de la bonne volonté. Je partage le meme avis que xtazy. Je pense qu'il serait preferable pour toi de redoubler car de toute facon je pense que si tu passes en 1ere, tu la redoubleras(sans vouloir etre pessimiste meme si je ne sais pas quelle quantité de travail tu es pret a fournir). Bon choix et bon courage quelle que soit la voie que tu emprunteras

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite60b9c7f4

    Re : Possible ou pas?

    C'est pas impossible en effet j'en vois bien dans ma classe passer en 1ere S sans la moyenne et sans la moyenne dans les matieres scientifiques. Donc ca peut etre jouable mais faut etre realiste si tu ne travailles pas ta 1ere tu vas la foirer.
    As tu réellement travailler cette année? ou bien pris des vacances?
    si tu as vraiment travailler donné ton meilleur peut etre qu'il faudrait envisager un redoublement si tu as pris des vacances et que tu sais que tu peux avoir mieux sans probleme alors bonne remise a niveau pendant les vacances d'été =)
    Bon courage a toi en tout cas

Discussions similaires

  1. Réponses: 25
    Dernier message: 02/03/2014, 15h52
  2. pilotage de moteur pas a pas par port parralelle sans lpt
    Par invite481733e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2008, 22h11
  3. moteur electrique aiment permanent pas a pas diametre rotor???
    Par invitebca076df dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 14h45