MPI + option Europe
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

MPI + option Europe



  1. #1
    invited89b8331

    Question MPI + option Europe


    ------

    Bonjour,

    J'ai choisi une seconde générale MPI. On me propose maintenant de prendre une option supplémentaire facultative, l'option Europe (j'ai fait une 4ème et une 3ème européenne). Mais j'ai peur que ça surcharge un peu mon emploi du temps. Quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet ? merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite60b9c7f4

    Re : MPI + option Europe

    Je suis en seconde MPI mais bon en effet la section européene te rajoute des heures de cours en plus. D'un côté il y a quand même plus de boulot a faire en seconde qu'au collège. Mais si tu t'en sors bien le faire peut faire "du bien" a ta moyenne. Si t'es organisé et que tu travailles pourquoi pas la faire? aprés ce n'est que mon avis
    bon courage a toi pour la seconde =)

  3. #3
    invited89b8331

    Re : MPI + option Europe

    Merci d'avoir répondu aussi vite. Peux-tu me dire combien d'heures de cours il y a pour l'option européenne ? D'après ce que j'ai compris, les heures d'Europe ont lieu, dans mon lycée en tout cas, après les heures de cours classiques, de 17 H à 18 H. Ca rallonge vraiment les journées.

  4. #4
    invite60b9c7f4

    Re : MPI + option Europe

    Il me semble que tu as 1h voir 2h en plus je n'en suis pas certaine mais a mes souvenirs ca doit être ca =)
    je ne sais pas comment fonctionne ton lycée je sais que dans le mien ca peut être a n'importe quelle heure de la journée. Ayant l'experience de finir 2jours par semaine a 18h c'est vrai que les journées comme tu dis sont "rallongées" mais tu as souvent des heures de libres et tu peux t'organiser faire tes devoirs et le soir quand tu es chez toi tu n'as plus grand chose a faire =)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited89b8331

    Re : MPI + option Europe

    Merci beaucoup de ton aide. Je vais réfléchir à tout ça...

  7. #6