Bonjour à tous.
J'ai réellement besoin de votre aide et d'une réponse très rapide. Voilà ma situation:
Je suis actuellement en première S.
J'ai 10 de moyenne en physique et SVT et 6 environ en Maths.
Mon dilem est que je voudrais faire des études pour etre kiné donc un an de prépa pour préparer un concours d'entré à l'école de kiné.
Seulement, je ne sais pas si je peux passer en termnale ou dois je refaire une première.
Pour que vous compreniez mieux, je vais vous donner en détails toutes les questions que je me pose pour mon passage ou pas.
Je suivais depuis le début de l'année jusko mois dernier, des cours de maths ac ue étudiante mais vu que les résultats n'étaient pas là, j'ai maintenant des cours avec ma prof de math et les résultats commencent juste à venir à la fin de l'année.
Maintenant, soit je passe en terminale et, comme je l'ai décidée, je continue mes cors de math ac ma prof pour consolider les bases et en compléter d'autres + un mois dans un pensionnat comme stage intensif pour la terminale pendant les vacances d'été. Sachant que si je refait une terminale ensuite, je recommence ce stage.
Soit je refait une première S et il faut que je refasse le TPE que je n'ai pas envie de refaire vu l'énergie que mes amies et moi avont mi là dedans et refaire l'orale de francais.Cette année de première afin de consolider mes bases et me donner plus de temps.Et dans ce cas, tout en continuant mes cours de maths jusque fin Juin, je fais un stage de remise à niveau deux semaines avant la rentrée.
J'èspère que j'ai été assez clairs dans ce que j'ai dis parce qu'il me faut absolument des réponses avant la fin de cette semaine. Si jamais vous n'avez pas compris qqch et voulez des renseignements pour mieux m'aider, n'hésitez surtout pas!!!
J'ai réellement besoin de votre aide!!!!!!!
Merci à tous.
Marilyn
-----