BAC S ou ES
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

BAC S ou ES



  1. #1
    invite4d36bd08

    BAC S ou ES


    ------

    Bonjour, Je suis actuellement en seconde dans un lycée d'ile de France.Mon Conseil approche et je dois faire un voeu définitif pour la première. Sachant que je suis attiré par l'économie et l'informatique pour comprendre le monde actuel je me demandais si je devais aller dans la filière ES, mais j'ai fait de très nombreuses recherche, j'ai relevé des chiffres qui valorisent largement les bacheliers S (VOIE ROYALE) même dans l'économie,finance, gestion... Hec (bac es<bac s) essec (bac es< bac s) sciences po (un peu près pareil) Dauphine (bac es<bac s) Supinfo (bac es<<<bac s) http://www.letudiant.fr/palmares/classement-esc.html ...Cela me poussent a changer d'avis, car ces scientifiques réussissent partou!!!! que devrai-je faire aidez moi!
    Je veux éviter la prépa si possible car je travaille pour vivre et non pas le contraire,, et la faq car il parait que de nombreux élèves lâchent à cause de l'encadrement absent, logement... Et je veux passer des études à l'étranger!!! (moyens financiers limités)

    une grande parties de mes notes se situent entre 10 et 15. (j'ai pas de moyenne en dessous de 10 !) français :10 Maths;11puis13puis14 =( Que devrai-je choisir?? les profs ont dit que je pouvais réussir dans les deux filières.

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Re : BAC S ou ES

    Bonjour,

    Privilégie S.

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    Lil-y

    Re : BAC S ou ES

    Et, dans tous les cas, même si tu te rends compte que tu t'es trompé, il est toujours possible de changer !

  4. #4
    invite4d36bd08

    Re : BAC S ou ES