Faire ma TL à Londres
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Faire ma TL à Londres



  1. #1
    invited07cb647

    Faire ma TL à Londres


    ------

    Bonjour!
    J'ai 16 ans, et je suis actuellement au lycée français d'Alicante, en Espagne. Mes parents m'ont proposés de faire ma dernière année de lycée, soit ma terminale L, au lycée français de Londres, le lycée Charles-de-Gaulle.
    Seulement voila, ils ne pensaient pas que je serai autant embalée par ce projet! Je suis censé monter une sorte de dossier, ou je leur propose ttes mes options!
    J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide! Je ne devrai pas vraiment avoir de problème pour payer le lycée, puisque, étant déjà dans un lycée français à l'étranger, je connais les prix, meme si là-bas, ils sont plus élevé.. Le problème est le logement.
    En passant par le lycée, ils peuvent me trouver une famille d'accueil, mais alors cela devient hors de prix. Jusqu'a 25, 30000 euros!! Mes parents sont près à payer bcp d'argent, mais pas autant!
    Donc l'idéal, serai, ou un échange, ou jeune fille au pair. Mais je ne sais pas où chercher... Je me suis déjà inscrite sur différents forums, mais je ne pense pas avoir de réponses..
    S'il vous plait, si vous savez quelque chose sur les familles d'accueil ou sur le lycée, ou je ne sais quoi encore sur Londres, dites-le moi!
    Je vous en serai eternellement reconnaissante! Partir vivre là-bas, c'est un rêve que je souhaite de tt mon coeur réaliser.
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite124e1cae

    Re : Faire ma TL à Londres

    J'ai envie de pleurer lol!!! j'ai repondue a ton message sur un autre forum mais je pense qu'ils ont supprimer ma réponse! j'ai 16 ans et je veux faire ma terminal L a Londres aussi!! on est dans la meme situation donc dis moi si tu as recu ma réponse sur lautre forum et si tu compte faire un échange jte conseille Rotary voila bisouus

  3. #3
    invited07cb647

    Re : Faire ma TL à Londres

    Hey! Alors tu me suis à la trace
    Tu es celle qui ma écrit sur le blog Expat.com?
    Si oui, j'ai bien vu ton message! Et j'y ai répondu
    Comme je te l'ai dit de l'autre coté, je serai vraiment ravie qu'on s'entraide! Je rêve d'y aller, et je pense sérieusement y arriver, alors dit moi tt ce que tu sais, et ce que tu veux tenter, et je te dirai tt ce que je sais!

    Si on y arrive, on sera ttes les deux en TL, dans une ville inconnue.. ÇA VA ÊTRE GENIAL!!!

    Gros bisous

    PS: tu peux pas voir à quel point j'ai un gros sourire sur mon visage, là, tout de suite