Bonjour !
Je suis actuellement en 1ère S mais j'ai beaucoup beaucoup de mal .. Je vais continuer de mon mieux mais j'ai de grandes chances d'échouer.
Si on me dit que je n'ai pas le niveau pour passer en terminal, je change d'orientation sur !
Je ne suis pas du tout litteraire et encore moins economie- social, donc je raye L et ES !
Je me dirigerais plutôt vers un bac technologique !
STMG ou ST2S ..
Le commerce m'attire beaucoup certes, mais ce qui est droit, éco .. je peux vraiment pas ! Il y a beaucoup de similitudes entre l'ses qu'on fait en seconde et le droit éco de stmg ?
La stmg ressemble beaucoup a l' ES ?
En ce qui concerne le bac st2s, je me suis mis dans la tête que je n'irais pas du tout là, que ce n'est pas pour moi santé social.. Mais en y reflechissant ..
Cependant, en quoi consiste la matière sciences et techniques sanitaires et sociales ? Qu'étudie t on ? ( C'est quand même coeff 7 au bac )
Parler moi du bac st2s !!
En conclusion: Quels sont les débouchés du bac stmg et st2s ? Quel est le meilleur bac ? Quel est le bac ou il y a le plus de débouchés ? La stmg et la st2s sont elles considérées comme des bonnes séries ?
Merci d'avance !
Galigatou.
-----