Bonsoir à vous,
Je vous présente mon "problème". Je suis en 1ère ES, et pour ce 2ème trimestre, disons que ce n'est pas encore ça..
Je vous note les moyennes et appréciations du 1er et 2ème trimestre.
1er Trimestre
Français : 10 : Résultats trop justes.Effort à fournir pour appliquer les méthodes d' analyse.
Maths : 13.3 : Elève attentif et sérieux. Résultat satisfaisant.
Histoire-Géographie : 14.33 : Résultats satisfaisants. Travail sérieux. Efforts à poursuivre.
SES : 9 : Une seule évaluation ce trimestre. Les résultats ne sont pas représentatifs de ce que peut faire Julien.
Anglais : 13.67 : Julien est très réservé en classe mais il travaille bien en groupe, il faut qu’il participe plus à l’oral.
Allemand : 12 : ensemble correct
Sciences : 15.56 : très bon travail
EPS : 13 : Ensemble correct,travail sérieux et régulier.
SEA : 13 : Résultats satisfaisants
2ème Trimestre
Français : 10.67 : Résultats moyens. Des efforts ont été fournis mais Julien doit encore approfondir son travail.
Maths : 13.05 : Pas encore d'appréciation
Histoire-Géographie : 10 : Elève sérieux.Les résultats sont trop justes ce trimestre : il faut mémoriser plus précisément et privilégier l'analyse des sujets et la construction des devoirs
SES : 8.83 : Pas encore d'appréciation
Anglais : 13.55 : Assez bon trimestre - ne relâche pas tes efforts. Revoir les bases en grammaire pour mieux réussir à l’écrit.
Allemand : 14.38 : ensemble correct
Sciences : 12.38 : ensemble correct, des efforts de participation sont attendus.
EPS : Non Noté : Pas encore d'appréciation
SEA : Non Noté : Pas encore d'appréciation
Voilà en gros ce que ça donne. Pour l'Histoire et l'SES, j'ai complètement foiré mes évaluations communes qui ont comptés comme coefficient 2 sur la moyenne...
Je précise aussi que j'étais en 1ère S au début de l'année, j'ai changé au début du mois de Novembre.
J'aimerais faire officier dans l'armée de terre, et je ne sais pas si je peux toujours le faire?!
J'ai surtout peur qu'ils regardent mes bulletins de 1ères, où les appréciations et notes pour les deux premiers trimestres ne sont pas vraiment fameux..
Dites-moi ce que vous en pensez, merci d'avance !
-----