Une petite question.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Une petite question.



  1. #1
    Teddy93

    Smile Une petite question.


    ------

    Alors voilà je suis en seconde et j'ai 15 ans. J'ai un petit problème et je me pose une question. Tout d'abord je vais vous donner mes notes :

    Maths : 9
    Physique-Chimie : 12
    SVT : 15
    Francais : 6
    Histoire : 3
    Sport : 19
    Ses ( Sciences economique et social ) : 12
    Pfeg : 15
    Espagnol : 13
    Anglais : 12

    Sa me fait une moyenne de 11.6

    Voila alors ma question était de savoir si je peux passer en S avec ces notes ?
    Merci,

    -----
    Dernière modification par Teddy93 ; 26/04/2013 à 21h50.

  2. #2
    Cyrille999

    Re : Une petite question.

    Bonjour à toi,

    Passer, probablement même si tu es un peu faible. Suivre, c'est difficile à dire. Est-ce que tu envisages de travailler plus ?

    Ton destin est entre tes mains !


    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    Teddy93

    Re : Une petite question.

    Oui biensûr je bosserai plus !

  4. #4
    Teddy93

    Re : Une petite question.

    Excuse moi mais il ya que maths que j'ai en dessous de la moyenne !
    Avec Le francais et lhistoire mais il regarde pas ces matieres la je pense.
    Il regarde plus les maths, Physique et svt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myos
    Animateur Orientation

    Re : Une petite question.

    Normalement pour passer en S, il faut 12 dans les 3 matières scientifiques (et si on est noté en enseignement d'exploration scientifique, ça aide aussi)
    plus 10 en français et anglais (12 conseillé pour l'anglais).
    Donc on te proposera peut-être passage avec réserve, mais sans doute plutôt une orientation type STI2D où les matières de culture générale sont
    moins importantes et moins difficiles qu'en S.

  7. #6
    Teddy93

    Re : Une petite question.