bonjours, depuis que je suis petite je m'integre difficilement dans les differents niveau scolaire primaire, college, et maintenant lycée. rien qu'a l'idée d'y retourné j'ai mal au ventre, j'ai une montée d'angoisse une grosse boule dans la gorge et le soir avant le cour je n'arrive pas a dormir ou meme a chaque fois que je pence que je vais devoir y retourné avant de m'endormir. j'ai entendu parler des cours par correspondance on m'a dit que c'etait plus dur et quil fallait etre motivé et je le suis. mais je n'ai pas beaucoup de renseignement et avant d'en parler avec mes parent je voudrai en avoir. si je devais suivre ce genre de cour ce serait pour la prochaine rentré de septembre. car je suis consiente qu'il faut que je finnissent cette année de seconde. ce n'est pas encore sur que j'irai mais j'iamerai en savoir plus. j'aimerai savoir:
-le cout
- doit-je obligatoirement demandé l'avis d'un inspecteur d'academy si j'ai 16 fin septembre
-combien d'heure et de jours faut-il travailler en moyenne
-quelle sont les bon cours par correspondance? en regardant sur internette on m'a parler du cned ou du cour legendre mais yen a t'il dautre? les quelles sont les mieu
merci
-----