Admission Université Dauphine
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Admission Université Dauphine



  1. #1
    invite14aa0e2f

    Admission Université Dauphine


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en Terminale ES Spé Maths, et je présente l'Université Paris Dauphine pour l'année 2013/1014.
    J'ai eu 15,1 de moyenne générale au premier trimestre ainsi qu'au second trimestre, je recevrais bientôt le bulletin.
    Mes moyennes du 1er trimestre sont :
    Maths : 16,3 Philo : 12,2 HG: 16,4 Anglais : 16,1 Espagnol : 14,8 SES : 14,3 Spé maths : 16,3
    En première mes moyennes étaient moins bonnes (13,4 pour le 1er trimestre, 13,7 pour le 2nd, et 12,5 pour le 3ème). Et mes notes
    de bac français ne sont pas non plus géniales (9 oral et 12 écrit).
    J'aimerais savoir si avec un dossier comme le mien j'ai mes chances d'être prise .. J'ai quand même l'impression que la sélection est assez rude,
    mais avec 15 de moyenne j'espère avoir mes chances !
    Merci beaucoup pour vos futures réponses !

    -----

  2. #2
    RiketRok

    Re : Admission Université Dauphine

    Je ne viens pas de Dauphine, mais je me rappelle que deux élèves de ma classe de T-S y sont entrés avec des moyennes bien plus modestes (12-13). En plus, la classe était élitiste donc leur moyenne était relativement faible par rapport au reste des élèves.

    Citation de l'étudiant :
    Pour la licence éco-gestion, Dauphine privilégie les S (deux tiers des étudiants admis) et les ES option mathématiques. La licence math-info, elle, recrute exclusivement des S.