Passage en 1ere S
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Passage en 1ere S



  1. #1
    Anti-Tryhard

    Passage en 1ere S


    ------

    Bonjour voilà je suis dans lycée privée élitiste à Paris , je suis actuellement en seconde et je voudrais passer en 1ere S.
    Mon premier trimestre s'est un peu mal passé:

    Francais : 11
    Histoire/Géographie : 11.1
    Math: 7.5
    Physique : 9.14
    Svt:7.6
    Latin: 14.3
    Sport : 10.5
    Allemand : 7.3
    Anglais : 10.7
    SES : 10.9
    Moyenne générale : 10.1
    Mention : avertissement de travail

    Je me suis amélioré au 2 eme trimèstre mais j'ai baissé en math , français et sport:
    Français : 9.86
    Histoire / Géographie : 12.8
    Math : 7.3
    Physique : 14
    Svt : 11.5
    Latin : 14
    Sport : 7.5
    Allemand : 14.2
    Anglais : 11.7
    SES : 13.5
    Moyenne générale environ de 11.8
    Le truc c'est que ma responsable des secondes m'a appelé et elle a dit que pour l'instant je ne pourrais pas en en S ni en ES et que je devrais me réorienter en filière technologique.
    Elle a dit aussi que le 3ème trimestre serait trop court pour que je puisse me rattraper.
    J'ai un rendez vous à la rentré avec elle.
    Je voudrais savoir est ce que c'étais possible de passer en 1ere S si j'augmentais en math elle m'a bien dit que ce trimestre serait trop court pour me rattraper alors qu'il se finit le 28 juin. Je stress à mort svp aidez moi

    -----

  2. #2
    Ostiole

    Question Re : Passage en 1ere S

    Salut Anti-Tryhard,

    Je suis à la fac et j'ai pas trop de formation pour pouvoir te dire si tu passeras ou pas, mais j'ai un bon avis à te donner sur la question. J'ai fait S dans un bon lycée en région parisienne.
    Tu dis être dans un lycée privé élitiste à Paris, ce qui explique que tu galères à avoir d'excellentes notes.