stl note et avis
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

stl note et avis



  1. #1
    inviteaf8a72c7

    stl note et avis


    ------

    Bonjour, bonsoir, bonjoire ( comme vous voulez)
    Donc je me présente j'ai 14 ans je suis en seconde générale avec option mps je suis dans un lycée assez difficile public qui tient à ses stats j'ai 10/20 de moyenne partout sauf en histoire et en anglais j'ai 12 et en espagnol 13 et en SES 7,5 ( mais bon j'aime pas, j'aime pas c'est comme ca)
    Je voulais savoir si avec ses moyennes je pourrais aller en stl car j'aime bien les labo, je n'ai pas le niveau de s et je travaillerai dans les labos si j'echoue a ma quête de devenir prof de tennis ( quête pour laquelle je n'ai pas besoin d'un bac spécifique, donc je fais ce qui me plaît
    )
    De plus, j'aimerais avoir vos avis sur les deux spécialités :
    - biotec
    -spcl
    Et le top du top ca serait si quelqu'un connait ou a des avis sur le lycée pierre Gilles de genne à Paris 13

    Donc je resume : des avis sur stl, les spécialités, si je peux y entrer, et des avis sur le lycée

    Voilà merki

    -----

  2. #2
    inviteaf8a72c7

    Re : stl note et avis

    Je precise que j'ai pas 10 mais 10,5 en svt, ça change tout
    Et par rapport au 1er trimestre j'ai baissé svt( de 13 à 10,5) physique chimie( de 16 à 10) et math (de 12 à 10 à cause d'une interro ou j'ai eu 0 sur un malentendu)
    Mais bon depuis que je suis né je fais ceci
    Soir 1 le trimestre 1 , 2 le 2 , et 3 le 3
    1≥3>2

  3. #3
    inviteaf8a72c7

    Re : stl note et avis

    J'epere que je pourrais rentrer à Pierre Gilles de Gennes parce que ça a l'air d'être un bon lycee, Il ne prend sûrement pas tout les postulants : /
    Dernière modification par albanxiii ; 11/03/2015 à 07h52. Motif: Pierre Gilles de Gennes, 1932-2007, prix Nobel de physique 1991 ne mérite pas qu'on maltraite son nom.

  4. #4
    inviteaf8a72c7

    Re : stl note et avis

    Up, si quelqu'un a des reponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaf8a72c7

    Re : stl note et avis

    Up, il y a vraiment personne ne sais pas si c'est le forum ou la filière qui a été deserté

  7. #6
    invite4d04e446

    Re : stl note et avis

    Tu peux aller en STAPS pour faire prof de sport/tennis. Et pour rentrer en STL ca va etre difficile mais pas impossible.
    Non le forum n'est pas déserté, sauf que la probabilité de trouver une personne qui connait tes lycées est presque nulle.....

Discussions similaires

  1. Avis note de synthese
    Par invite3fb12866 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2014, 18h03
  2. Avis sur note de calcul - béton et IPN
    Par inviteedba8625 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/01/2013, 18h38