J'ai peur de ne pas être accepter en 1ère ES !
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

J'ai peur de ne pas être accepter en 1ère ES !



  1. #1
    Juulees

    J'ai peur de ne pas être accepter en 1ère ES !


    ------

    Bonjour à tous,
    Alors voila, je suis en seconde général, et je comptais faire une 1ère ES. On est a la fin du 3ème trimestre, et mon 3ème trimestre n'est pas terrible. c'est à dire que j'ai :
    13 en Français
    8 en Maths
    13.5 en Histoire Géo
    11.5 en LV2
    9 en Anglais
    7 en P.C.
    9.5 en S.V.T.
    SES : Option non notée.

    J'aurais voulu savoir s'il serait possible de passer en ES avec un trimestre comme ça ? et je voudrais savoir si les professeurs regardent le 3ème trimestre pour notre orientation de l'année prochaine ?
    Car sinon mon 1er et 2ème trimestre étaient mieux que celui ci. Je suis plutôt en panique ces derniers temps, car tout se joue maintenant, si je ne suis pas accepter, je ne vois pas ce que je pourrais bien faire l'an prochain.

    Je vous remercie par avance, merci d'avoir pris le temps de lire.

    -----

  2. #2
    CnCorientation

    Re : J'ai peur de ne pas être accepter en 1ère ES !

    Bonsoir Jules,
    Oui le 3ème trimestre est regardé. Les autres aussi en cas de doutes. Parles en avec ton professeur principal, il sera mieux placer pour t'apporter une vraie réponse. Et parles en aussi au professeur que tu aimes bien et parmi lesquels tes notes sont correctes. Ils t'apporteront un peu plus de soutient pendant le conseil de classe.
    Et n'oublies pas d'avoir une conduite irréprochable en cours jusqu'à la fin de l'année car ça sera toujours un plus.

  3. #3
    Juulees

    Re : J'ai peur de ne pas être accepter en 1ère ES !

    Mais jugent-ils notre orientation seulement avec le 3ème trimestre ? Ou avec les deux d'avant ?