On va se dire , je me suis fait voler ( passage 1ere ES )
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

On va se dire , je me suis fait voler ( passage 1ere ES )



  1. #1
    Lico12345

    On va se dire , je me suis fait voler ( passage 1ere ES )


    ------

    Bonjour , je suis actuellement dans un lycée du district Sud et on m'a choisi la filière a ma place STG !! Je sais que ce n'est pas une filière '' poubelle '' mais ce n'est pas mon profil . Je pense qu'ils essaient de remplir les classes de STG !
    Voici mes moyennes du 3eme T :
    Anglais : 13,5
    HG : 13
    Français : 10 ( note très sévèrement mais je suis prêt )
    SES : 16
    SVt : 9
    EPS : 14
    Maths : 6
    Ma question est : Dois je faire appel ?
    Remarque : Élève très calme et attentif mais choisi ces matières .
    Ps : certains on pire que moi et ils passent en S et en ES


    Merci de respecter les règles élémentaires des bienséance, malgré votre colère.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 02/06/2015 à 14h11. Motif: Oublie / et oubli de la politesse aussi !

  2. #2
    CnCorientation

    Re : On va se dire , je me suis fait voler ( passage 1ere ES )

    Malheureusement, le passage n'est pas une science exacte. Si certains on des moins bonnes notes que toi et qui sont passés en 1ere ES ou S, alors oui tente de faire appel. "Qui ne tente rien n'a rien".
    Bon courage !
    Dernière modification par albanxiii ; 02/06/2015 à 14h10. Motif: (titre)

  3. #3
    Lico12345

    Re : On va se dire , je me suis fait voler ( passage 1ere ES )

    Merci pour ton message , j’espère passer avec la commission appel . J'ai juste une question , peut-on passer a coup sur si j'ai de bon argument comme Pourquoi cette filiere et pas une autre ?
    Dernière modification par albanxiii ; 02/06/2015 à 14h10. Motif: (titre)

  4. #4
    CnCorientation

    Re : On va se dire , je me suis fait voler ( passage 1ere ES )

    A coup sur, non, je ne sais pas, car je ne fais pas parti de ton lycée. Par contre tu as tout à fait intérêt à bien te préparer pour cette commission. Tu dois trouver de bons arguments. Par exmple ta moyenne en SES en est un. Concernant les maths dis que tu vas prendre des cours particuliers avec un organisme. D'ailleurs c'est peut être ce que tu comptes faire ? Maintenant dire pourquoi cette filière et pas une autre c'est aussi quelque chose d'important à signaler. A savoir que très peu d'élèves passent grâce à la commission, mais vu tes notes tu as quand même des chances.
    J'espère t'avoir aidé,
    Tony

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lico12345

    Re : On va se dire , je me suis fait voler ( passage 1ere ES )

    Merci beaucoup , oui je vais aller voir un organisme pour des cours de soutien mais je vais reprendre les bases en maths cet étè pour la 1ere ; sa deja pas mal !

Discussions similaires

  1. Est-ce que le fait d’être sociable, veut dire que l'on s'intéresse aux autres?
    Par maccadore dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2014, 17h39
  2. Voyager via internet sans pour autant dire je suis là
    Par monPCpeine dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2013, 22h07
  3. HELP - Qui pourra me dire quelle est cette mouche?...Je suis désespérée... :(
    Par inviteae894e7a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/08/2012, 08h44
  4. passage en 1ére ES après avoir fait une 2nde S
    Par invite54c93bf7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/09/2007, 19h46