Bac pro a 1 ère STMG
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bac pro a 1 ère STMG



  1. #1
    tayyip74600

    Bac pro a 1 ère STMG


    ------

    Bonjour a tousse je voux explique mon problème:
    Etant actuellement en seconde bac gestion administration je voudrais passer en 1 ere Stmg mon conseil de classe a eu lieu et j'ai eu un avis favorable de mon lycée et j'aurais la réponse de l'l'autre lycée vers fin juin. Étant donné que je n''ai pas de stage je nen trouve pas jai peur de ne pas etre accepter en 1ere stmg voici mes moyennes en enseignement general:
    Maths : 12,50 bonne apreciation
    Français : 13,90 bonne apreciation
    Histoire-geo : 13.40 bonne apreciation
    Anglais : 11,90 bonne apreciation
    Italien : 5,10 bonne apreciation

    Pensez vous que je serais pris ? J'ai d'excellente apreciation (participe, motivé, serieux) le lycée ou je veux aller regarde ils plus les matières général ? Regardent ils les apreciations ?

    Merci de m'éclairer

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Bac pro a 1 ère STMG

    en seconde générale, il n'y a pas de stage donc ils s'en foutent. par contre avoir une moy de près de 14 en français et faire autant de fautes...
    les lycées qui ont des classes de STMG remplissent d'abord avec leurs élèves et ensuite avec les autres, c'est je pense une procédure automatique : le proviseur du second lycée ne choisi pas un par un les élèves qu'il va prendre, mais je ne sais pas s'il est obligé de te prendre. je pense que d'une certaine facon il y a peut etre un risque que tu passes après les secondes générales.

  3. #3
    tayyip74600

    Re : Bac pro a 1 ère STMG

    J'ai écrits rapidement c'est pour sa, sinon oui je sais les secondes général sont en priorité mais bon on ma dit que, quand on voulait passer de bac pro a general ils regardent plus les apreciations apres je ne sais pas.

Discussions similaires

  1. Passer de bac STMG à bac pro
    Par nivram917 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2014, 15h12
  2. 1ere ES ou STMG
    Par Diluk dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2014, 23h05
  3. Premiere ES/STMG
    Par Mikowolf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2013, 17h46
  4. Bac ES ou STMG ?
    Par invite5ee57b19 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2013, 20h51
  5. ES ou STMG ?
    Par invite4b894543 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2012, 14h09